La campagne majeure de financement de l’Académie Antoine-Manseau a permis d’entreprendre plusieurs projets au sein de l’école dont la rénovation de la salle des élèves et, par le fait même, le remplacement des casiers oranges!
L’Académie invite les Anciens et Anciennes de l’Académie et du Séminaire de Joliette à immortaliser leur nom et leur promotion sur un des nouveaux casiers en faisant un don de 500 $ (en un don unique ou en deux versements de 250 $). Une centaine d'Anciens et Anciennes ont participé au projet!
Vous pouvez faire votre don en remplissant le formulaire ci-dessous. Si vous souhaitez plus de détails sur ce projet, communiquez avec Sabrina Perreault, responsable de la Fondation au 450 753-4271 poste 2223 ou à l’adresse suivante : sabrina.perreault@amanseau.qc.ca
*** Veuillez noter qu’un seul nom peut être écrit sur une case et que le projet sera d’une durée de 10 ans; les personnes qui le souhaitent pourront renouveler leur don après échéance.
