Le 4 juin 2016, près de 200 anciens du Séminaire de Joliette et de l’Académie Antoine-Manseau se sont rassemblés dans le cadre du Tournoi des AS. C’est sous le soleil et dans une ambiance de compétition amicale qu'a eu lieu cette 10e édition du tournoi de balle donnée organisée par la Fondation de l’Académie Antoine-Manseau.

 

Cette année, 16 équipes s’étaient inscrites à ce tournoi qui se déroulait sur trois terrains de la Ville de Joliette ainsi que sur le terrain Amable-Chalut de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies.

 

La 25e promotion, qui affrontait la 14e promotion en finale, est sortie gagnante de cette édition du Tournoi des AS. L'équipe en était à sa deuxième victoire consécutive.

 

L’événement, dont les profits serviront à donner des bourses aux élèves et à financer des projets d'élèves, avait également pour but d’offrir aux anciens de l’école une journée de retrouvailles avec leurs anciens camarades.

 

Les organisateurs de l’activité, Mme Sabrina Perreault et MM. Roger et Philippe Desrochers, remercient tous les joueurs présents ainsi que tous les bénévoles qui se sont impliqués lors de cette journée.