Cette magnifique comédie musicale, qui remporte encore un succès monstre sur Broadway depuis ses débuts en 1997, sera présentée par les élèves de l’Académie Antoine-Manseau.

Après quelques années de réflexion et d’hésitation, nous avons décidé de relever le défi. Parce qu’il faut bien le dire, plusieurs éléments de ce spectacle représentent un défi pour nous : la musique, le chant africain, l’interprétation de personnage animal en danse et en jeu, le décor, les maquillages, coiffures et costumes d’animaux… le travail est immense! Mais nous sommes prêts!

Une équipe d’adultes formidables est déjà à l’œuvre : Claude Joly à la direction musicale, Frédérique Tremblay (23e promotion) à la direction vocale, Amélie Valois (17e promotion) à la chorégraphie, Christian Nadeau à la construction du décor, Carole Landreville au décor, Jade Bruneau (19e promotion) aux maquillages, Danielle Durand aux coiffures, Marie Quirion aux costumes et moi-même, Maryse Drainville (1re promotion) à la mise en scène. Une distribution d'enfer a été faite, appuyée par plusieurs élèves aux équipes techniques qui ont déjà débuté le travail.

C’est donc un rendez-vous les 12 et 13 avril 2019 à la salle Rolland-Brunelle. Les billets sont en vente à la réception de l’Académie au coût de 17 $.