En juin dernier, les élèves de 1re secondaire en art dramatique participaient au Gala Covid-19!
Ce gala voulait souligner le travail formidable des élèves dans le cours d'art dramatique ce printemps. Pour l'occasion, tous étaient dans leurs plus habits: robe, bijoux, talons hauts, veston et même sombréro étaient de la fête!
Félicitations aux gagnants!
Catégorie Mon univers culturel
Léanne Boivin, pour sa touchante prestation théâtrale en direct et pour m’avoir donné le goût de réécouter le film.
Félix Jolicoeur, pour avoir partagé sa passion sur l’escalade, en escaladant son comptoir de cuisine.
Catégorie Jean et Gaston
Nora Lambert et Arianne Marquis, pour leur créativité, leur travail et pour avoir relevé le défi de présenter avec la distanciation sociale.
Catégorie Les Belles-Soeurs
Emma Cool, pour ses jolis bigoudis, ses R roulés, son interprétation colorée et la très belle présentation.
Catégorie Coup de coeur
Vichtor Desroches, Élisabeth Bourgeois et sa grand-maman: pour le projet Au creux de l'oreille
et
Adèle Carpentier, Rosalie St-André et sa maman: pour leur scène des Belles-Soeursé
Prix Courage
Alexanne Figueroa, pour avoir fait preuve de courage en présentant son monologue de Belles-Soeurs, alors que personne voulait le faire.
Prix Participation
Dafny Kavadias
Felipe Machado-Pichette
Tous les gagnants se sont mérités un certificat cadeau au Dairy Queen!
Maryse Drainville